LEAENA, de lionne en latin, suggère le caractère authentique et sauvage qui sommeille en chacune de nous. C'est la lionne qui chasse et qui protège, indépendante, forte et respectée.

 

Bijoux crées par les femmes pour les femmes, ces bracelets sont là pour nous le rappeler: que l'on soit douce ou spontanée, calme ou hyperactive, femme indépendante ou maman aimante, chacune fait preuve d'une force inouïe, parfois même inattendue, face à la jungle et à ses défis quotidiens. 

Chaque bracelet est réalisé en plein coeur de Paris, à la main, avec patience et passion. Chaque collection a sa pièce maîtresse, réalisée en petite série. Sinon, chaque bracelet est unique. 

Alors sentez-vous capable et forte. Capable de déplacer des montagnes, d'aimer sans limite, de donner sans compter. Sentez-vous intimement rugir au plus profond de vous même et devenez reine de la jungle. 

 

LA FABRICATION

Découvrez tous les petits secrets autour de chaque étape de fabrication de votre bracelet,  réalisé avec passion et minutie.

PENSER LE DESIGN

Du travail des motifs jusqu'au choix des perles qui correspondent le mieux aux couleurs imaginées, c'est avant tout un travail de création et d'inspiration qui donne naissance au bracelet final. 

LES MATIERES

Placez le curseur sur l'image pour avoir le détail de chaque matière utilisée.

 
 

L'ENTRETIEN

Conseils d'entretien:

L'assemblage du cuir, des perles et du laiton nécessite :

  • de ne pas exposer le bijou à l'eau, aux produits nettoyants ou au parfums

  • après l'avoir porté, d'essuyer le bijou avec votre chamoisine LEAENA

  • de bien ranger le bijou dans son pochon (afin d'éviter l'accélération du processus d'oxydation avec l'humidité et l'air ambiant) 

  • d'éviter de dormir avec le bijoux la nuit

Conseils de nettoyage: 

Le laiton peut s'oxyder avec le temps et l'air ambiant, mais contrairement aux bijoux en laiton dorés à l'or fin, aucun problème, car l'oxydation est un phénomène de surface, et il est possible de rendre au bijou son éclat. 

  • Frotter délicatement la surface avec votre chamoisine LEAENA et quelques gouttes de vinaigre blanc, ou sinon avec un peu de dentifrice et humidifier ensuite doucement pour enlever le dentifrice. Miracle: les fines particules agissent et décollent la fine pellicule qui le ternit ainsi que les petites tâches d'oxydation. 

toute reproduction de bijou même partielle est strictement interdite

© 2018 by Leaena 

0